Communication Covid 19 : LDT Law reste pleinement opérationnel

7 avril 2020

Le contexte sanitaire actuel et les dernières mesures adoptées par notre gouvernement nous conduisent à adapter temporairement le mode de fonctionnement de notre cabinet.  

A compter de ce jour, toutes les réunions prévues en notre cabinet ou en extérieur sont postposées.  

Conformément aux directives du Conseil supérieur de la justice et des différents Ordres des barreaux, les audiences non urgentes feront automatiquement l’objet d’une remise à date fixe ou d’un renvoi au rôle. Nous attirons votre attention sur le fait que les autres délais demeurent par contre d’application, de sorte que nous veillons à traiter vos dossiers avec le soin et la diligence habituels.  

Pour le surplus, nous avons pris toutes les mesures afin d’assurer la poursuite de nos activités et demeurer pleinement opérationnels pour pouvoir vous assister au mieux durant cette période difficile et défendre vos intérêts.  

Tous les membres de notre cabinet sont équipés de matériels informatiques performants et hautement sécurisés et restent pleinement accessibles par mail et par téléphone. Au besoin, il est également possible d’organiser des réunions par vidéoconférence.  

La présente communication est également pour nous l’occasion de vous témoigner notre soutien à vous qui êtes, de près ou de loin, touchés par cette crise. Bien que contraignantes, ces mesures nous paraissent indispensables au bien commun. Elles permettent également de soutenir les efforts de tous ceux qui, au quotidien, luttent pour enrayer ce virus et éviter sa propagation.  

Nos modalités de travail habituelles reprendront dès que ces mesures exceptionnelles seront levées.