Recrutement

Le cabinet LDT recherche régulièrement de nouveaux stagiaires ou collaborateurs disposant d’excellentes références académiques et dotés d’une bonne connaissance des langues étrangères.

Un diplôme complémentaire dans nos matières de prédilection constitue un atout appréciable. Il peut être acquis après l'engagement.

Dans la mesure où le cabinet entretient des relations privilégiées avec le milieu universitaire et scientifique, les stagiaires et collaborateurs disposent rapidement de la possibilité de participer à la réalisation de publications, formations ou séminaires dans leurs matières préférentielles.

De manière plus générale, une attention particulière est accordée à la place des stagiaires et jeunes collaborateurs qui peuvent immédiatement apparaître en première ligne dans les dossiers ou plaider devant les diverses juridictions fréquentées, avec un accompagnement attentif et personnalisé.


Soucieux de valoriser à leur juste valeur l’engagement et les qualités de ses stagiaires et collaborateurs, le cabinet assure une évolution de carrière rapide et proportionnée à cet engagement. Une attention particulière est accordée à la culture du travail d’équipe ainsi qu’aux liens entre les membres du cabinet. Ces éléments permettent aux collaborateurs et stagiaires de nouer et d’entretenir une relation de travail personnalisée avec les autres membres du cabinet tout en bénéficiant rapidement d’avantages liés à des plus grandes structures. Le cabinet veille dans ce cadre à offrir à ses collaborateurs et stagiaires un environnement de travail personnel, des activités entre membres du cabinet, l’accès à des cours de langue, la mise disposition de légumes ou fruits bio et respectueux des circuits-courts etc.


En toute période, notre cabinet est attentif à toute candidature spontanée, pouvant être adressée à job@ldtlaw.be.